La boutique du club

Licenciés, familles, amis et supporters de l'US Poilly-Autry, vous pouvez dorénavant porter les couleurs du club grâce à la boutique dont vous trouverez ici les articles et le bon de commande.

Les commandes sont passées en début de chaque mois (pour une commande passée par le club début Octobre par ex, penser à la transmettre avant fin Septembre) et la livraison se fait une grosse quinzaine de jours à compter de la commande. Pour les équipes jeunes, les articles sont remis par l'éducateur en mains propres aux parents.

Tous les articles portant le logo de l'USPA peuvent être également commandés avec à la place le logo de l'Entente Jeunes Poilly-Coullons/Cerdon, pour cela il suffit de l'indiquer en évidence sur le bon de commande.

Un portant est présent au club-house du club au stade de Poilly afin de présenter les échantillons des produits proposés.

Pour commander c'est simple : le bon de commande est disponible sur cette page, il suffit de cliquer sur le lien pour le télécharger. Il vous suffit ensuite de l'imprimer, le remplir et le donner aux éducateurs de votre enfant ou aux responsables de la boutique accompagné de votre règlement.

Responsables de la boutique : Edwige BRIAND et Bruno AUPART

Pour toute question n'hésitez pas à contacter Edwige au 06 10 73 24 59 ou par courriel :  briand.edwige@cegetel.net

************************

Vous pouvez consulter l'ensemble de nos produits en cliquant sur le lien ci-dessous pour télécharger le formulaire de présentation :

Présentation boutique USPAF 2018-2019 lien à télécharger

Le bon de commande est disponible en cliquant sur le lien suivant (formulaire à télécharger, remplir et à donner aux éducateurs de votre enfants ou aux responsables de la boutique accompagné de votre règlement) :

Bon de commande Boutique 2018-2019 à télécharger