Le mot du Président

Une nouvelle saison (2018/2019) débute, l' US POILLY/AUTRY FOOTBALL souhaite la bienvenue aux nouveaux licenciés.

Le football a procuré beaucoup de joie à de nombreux français au début de l'été !

Un titre de Champion du Monde avec une deuxième étoile pour notre sélection nationale.

A notre niveau, le football est bien différent, mais de nombreux tout jeunes joueurs vont franchir les portes de nos stades suite aux bons résultats de nos bleus.

Pour le club de l'US POILLY/AUTRY FOOTBALL, environ 30  bénévoles sont en place pour permettre à nos 15 équipes de pratiquer le Football dans les meilleurs conditions. Merci à tous les dirigeants pour leur présence chaque semaine sur les stades.

Vous êtes tous invités à venir encourager nos joueurs sur nos différents terrains (Poilly, Autry, Coullons).

Notre section est toujours à la recherche d’un arbitre pour la saison prochaine, si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe dirigeante. Il nous faudrait également deux à trois dirigeants (joueurs, parents..) pour compléter le staff.

Prenez du plaisir !

Bonne saison à tous !