Présentation

L'US Poilly-Autry Football est née de la fusion des clubs de l'Union Sportive Poilly-lez-Gien et de l'Assocation Sportive Autry-le-Châtel en 2016.

L'US Poilly-lez-Gien avait été fondée en 1972.

L' AS Autry-le-Châtel est née en 1980. Elle succédait, après 27 années d'interruption, à un autre club du nom de "L' hirondelle Autryenne", club de football de la commune entre 1920 et 1953 avant sa dissolution.

La fiche d'identité du club :

Nom : Union Sportive Poilly-Autry Football

Date de création : 2016

Couleurs : Orange, Noir & Jaune

District : Loiret (45)

Ligue : Centre Val de Loire

Numéro d'affiliation : 581773

Email officiel : 581773@lcfoot.fr

Siège social : Stade Pierre Audigier, Allée de Vieux Cours, 45500 POILLY-LEZ-GIEN

Installations :

Stade Pierre Audigier, Allée de Vieux Cours, 45500 POILLY-LEZ-GIEN